* Les articles surdimensionnés et lourds peuvent entraîner des frais d'expédition supplémentaires.
Les expéditions peuvent nécessiter des frais d'expédition supplémentaires non indiqués sur une facture Web. Si tel est le cas pour un produit donné, il sera répertorié sur la page produit. Il s'agit d'un phénomène rare qui s'applique aux envois dont le poids ou le volume est excessif, ce qui nécessite un calcul manuel des frais d'expédition. Vous serez contacté pour accepter toute modification des frais d'expédition.
*LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 99 $
(Vente au détail en ligne uniquement)
Ontario, Québec : 99$
Autres provinces du Canada : 99$
Avec un achat minimum de 99,00 $ ou plus, les frais d'expédition ne vous coûtent rien. Vous devez acheter un total de 99,00 $ de marchandise seulement avant les taxes, les frais d'expédition et de manutention. N'inclut pas la carte-cadeau Captain Sports, sauf si acheté avec une marchandise totalisant 99,00 $ ou plus avant taxes, frais d'expédition et de manutention. Aucun ajustement de prix sur les achats précédents. L'offre n'est pas transférable sans le consentement de Captain Sports. Non valide dans les magasins Captain Sports. Ne peut être jumelée à aucune autre offre. Valable sur les expéditions régulières au Canada seulement. Les promotions d'expédition ne s'appliquent pas aux commandes expédiées à Terre-Neuve, à l'Île-du-Prince-Édouard, au Nunavut, au Yukon et aux Territoires du Nord-Ouest. Des frais supplémentaires s'appliquent pour l'expédition express.
Informations de retour
* Les articles expédiés à l'étranger ne peuvent être retournés que s'ils sont endommagés.
Veuillez contacter Captain Sports si l'article est endommagé dans les 48 heures suivant la réception de la commande. Tous les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant votre achat.
• Les produits doivent être dans leur état d'origine et dans leur emballage complet.
• Les produits doivent être retournés inutilisés/non portés, dans leur emballage d'origine et avec tous les documents, pièces et accessoires pour garantir le crédit.
• Les produits doivent être renvoyés à Captain Sports aux frais du client.
• Toutes les marchandises doivent être correctement assurées par le client.
• Les frais d'expédition ne peuvent être remboursés. Si les articles ne sont pas correctement assurés et sont perdus ou endommagés lors du retour, nous ne pouvons pas accorder de remboursement.
• Avant de retourner l'article, veuillez nous contacter pour confirmation.
• Captain Sports n'est pas responsable de l'expédition, de la manutention ou d'autres frais supplémentaires pour les articles retournés.
• Tous les retours ou échanges seront à la discrétion de Captain Sports. Ces retours doivent être approuvés par Captain Sports et seront soumis à des frais de restockage de 20 %.
• La broderie personnalisée ou le transfert thermique ne sont ni remboursables ni échangeables.
ADRESSE DE RETOUR:
Capitaine Sports
351, chemin Steelcase. Ouest. Unité 3
Markham, Ontario
L3R4H9
Tél : 905-946-0800
Envois endommagés
Bien que cela soit très rare, les expéditions sont parfois endommagées pendant le transport. Les réclamations pour marchandises endommagées prennent du temps et nécessitent une documentation appropriée. Les envois endommagés ou en court-circuit doivent être signalés dans les 48 heures suivant la réception de l'envoi afin de lancer le processus de réclamation. Il est de la responsabilité du destinataire d'inspecter l'envoi dans son intégralité avant de signer l'envoi. Dans les rares cas où il y a un dommage ou un manque, cela doit être clairement noté et signé par le chauffeur ainsi que par le destinataire sur les documents de livraison. Les documents doivent être soumis avec des photos dans le délai de 48 heures.
Le défaut de fournir les documents nécessaires entraînera une réclamation incomplète et ne sera pas acceptée par le transporteur.
Articles endommagés ou incorrects
Dans le cas où l'un de vos produits arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais article, veuillez nous contacter dans les 48 heures.
Commandes en souffrance
Si vous commandez un produit qui est en rupture de stock, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour voir si vous souhaitez une taille ou un article de remplacement. Si vous préférez attendre que l'article arrive, nous serons heureux de répondre aux commandes en souffrance.